• Imprimer
  • Envoyer par email

Restaurant pizzéria "Bosa"

Restaurant pizzéria "Bosa"

Cuisine familiale gérée par père et fille

C’est après avoir séjourné dans la petite ville de Bosa, en Sardaigne, que Patrick Sauvage a choisi le nom de son restaurant.  Celui-ci, il l’a repris avec sa fille le 5 septembre dernier.

 

« Nous voulons mettre en avant le côté familial de notre restaurant. Ma fille, Nadège, est en salle et moi, je suis au bar. Nous avons engagé un cuisinier flémallois bien connu de la région avec une grande expérience. Nous avons aussi un pizzaiolo qui prépare toutes nos pizzas directement cuites sur pierre » nous explique Patrick.

 

Serveuse dans un restaurant depuis plusieurs années, Nadège peut aujourd’hui mettre à profit son expérience au service de ses propres clients.

Outre les pizzas et les pâtes (fraiches et faites maison !), la tagliata de bœuf est la spécialité du restaurant. Goutez également le filet pur, l’escalope pannée de veau et leurs pates à la truffe. Toutes les sauces sont faites minute !

Chaque semaine, le chef vous proposera ses suggestions.

Les nouveaux patrons prévoient également d’organiser des soirées à thème et vous proposent, de façon occasionnelle, des plats à emporter comme le couscous. Plutôt original !

Comme vous l’avez compris, le Bosa, ce n’est pas qu’une pizzéria. C’est aussi un lieu familial qui invite à la découverte culinaire.

Côté vin, la sélection du Bosa est unique à Flémalle ! Vous ne la retrouverez pas ailleurs.

 En été, vous pourrez aussi profiter de leur terrasse pouvant accueillir 40 personnes.

Père et fille vous y attendent ! 

Infos pratiques :

Restaurant « Bosa » Place de la Liberté 33 à Flémalle

Tél : 04/ 275 40 05

Facebook : https://www.facebook.com/Bosa-Restaurant

Paiement : liquide, cartes bancaires et chèques-commerces de la commune de Flémalle

Horaire :

Lundi-mardi-jeudi : 18h à 22h30

Mercredi : Fermé

Vendredi –dimanche : 12h à 14h et 18h à 23h

Samedi : 18h à 23h